dimanche 3 août 2014

Pourquoi ?

Une vie à l'an vert, pourquoi?
Vous l'aurez compris c'est un petit jeu de mots.

Parfois avec mon homme on se dit que nous ne sommes pas nés à la bonne époque, parce que nous sommes jeunes mais que nous aimons vivre à la campagne, parce que nous avons un modèle familial à l'ancienne (papa au travail et maman à la maison), et parce que nous avons un objectif de vie tout en simplicité, en autonomie et en cohérence avec nos idéaux écologiques.

Alors ce n'est pas un blog pour critiquer ou juger ceux qui ne conçoivent pas la vie comme la nôtre, mais pour vous faire partager notre cheminement vers un homesteading à la française.

Je ne promets pas de beaux et longs articles bien écrits (vraiment pas mon fort), ni un article tous les jours, mais beaucoup de partage, des réussites,  des échecs et toutes sortes de choses !!

A bientôt !!




7 commentaires:

  1. Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :D :D :D :D J'attends la suite avec grande grande impatience!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou.

    Peut-être que je me trompe, mais...

    J'ai eu une lectrice que j'aimais bien, à un moment.
    Elle bossait en crèche et proposait des trucs farfelus - genre "cadre d'habillage, non mais j'vous jure...

    Serait-ce toi, par le plus grand des hasards ?

    Son surnom, c'était "Biquette", je me dis : "C'est quand même pô commun"... ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Elsa !! Désolée je ne suis pas celle que tu cherches même si j'aurais aimé être une lectrice que tu aimes bien ;)

      Supprimer
  3. Bon, tant pis ! :-)

    Sache que tu as une homonyme ! :-D

    (Et à défaut d'avoir été une lectrice que j'aimais bien, tu seras sans doute une bloggeuse que j'aime bien !!!)
    :-D

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Biquette. Quel nom original!
    Je découvre ton blog par hasard , et j'aime beaucoup ce que j'ai lu , et vu. Et je partage ta philosophie :)
    Je vais suivre tes aventures et mésaventures avec beaucoup de plaisir .
    Je te souhaite de passer une bonne semaine .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grande fan de ton blog que j'avais découvert via le blog Operation cocooning. D'ailleurs tu vois tu es dans ma liste de blog favoris ;)

      Supprimer
  5. Yes un blog de plus a suivre avec un cheminement qui ressemble quelque peu au nôtre, chaque jour est fait de changement ici. ;-)

    RépondreSupprimer