jeudi 18 septembre 2014

Fall is coming

Même si l'été indien est bien là, l'automne arrive doucement.



Pommes, noix, noisettes, préparatifs d'activités autour de l'automne pour la puce... Je me sens tellement excitée par cette saison à venir.



Entre les confitures, les mises en conserve des dernières tomates du potager, ou encore les longues promenades, je n'ai pas beaucoup de temps à accorder à ce blog mais promis je reviens très vite.

2 commentaires:

  1. Yeuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mais qu'il est beau ce petit écureuil!!!!!!!!!!!!! Tu l'as vraiment bien réussi, joli point de feston!
    En tout cas j'ai hâte de voir ce que vous allez faire! Et miam toutes ces pommes la chance! Ici on a pas vraiment eu le temps d'aller à la cueillette et le budget essence est quasiment épuisé... mais bon à la place on ramasse des noisettes :D

    RépondreSupprimer
  2. En fait pour les amoureux de la nature, cette saison est formidable!!! J'ai hâte aussi de ramasser tous ces trésors d'automne mais pour le moment je suis rentrée bredouille de ttes mes virées ;-)

    RépondreSupprimer